ELA (European Logistics Association) avait délégué Sergio BARBARINO de Procter et Gamble.

Avec humour Sergio a asséné à l'assistance ses 4 vérités argumentées par la formule du prix nobel d'économie 2012 pour convaincre les septiques congressistes.

Tout est dans la tête. Sergio a proposé à l'assistance ses services pour travailler ensemble.

Opportuniste LSN a tenté de reprendre la main à la soirée de gala avec l'aide d'un ballon de rugby à l'initiative des groupies du président.


Rappels importants :
  • J'ai proposé en 2011 et 2012 à LSN d'animer la plateforme collaborative de la Normandie : transportmarketplace.com
  • J'ai offert par 2 fois à l'ASLOG pour ces 40 ans sa plateforme collaborative : aslog.transportmarketplace.com
Ces projets devraient donc aboutir si je m'en réfère à la conversion (pas de façade) du président de LSN qui, avec l'aide publique de la région lance lehub-seine-performance.com à contre courant des préconisations de Sergio, mais sur les conseils avisés de eurotrans le partenaire pas régional (normal) de LSN.



Commentaire qui a à voir :

La mauvaise humeur exprimée par le président à mon égard est une preuve du bien fondé de notre stratégie ou peut être une conséquence de son futur débarquement de son entreprise.

En tant que SEUL adhérent privé havrais de l'ASLOG j'avais toute légitimité à participer au congrès sans avoir à subir le reproche de profiter des subsides de la région financeur du congrès. Cette remarque était à tout le moins déplacée.

D'autant qu'une âme bien intentionnée avait transformé Transportmarketplace en Market Place sur les listes de participants au congrès ce qui n'est en soi pas très correct.

Cette 'coquille' est signifiante des efforts à fournir pour convaincre ce petit monde.

Merci en tout cas à ELA d'avoir contribué au succès de ce congrès par la justesse et la qualité de ses analyses et argumentation.