D'habitude ceux sont les conseillers des banques qui prélèvent chaque mois de petites sommes sur les comptes de leurs clients particuliers ou entreprises les plus désargentés et en toute légalité selon leur convention, pour les leurs prèter ensuite à 15% si assorties de moultes garanties.


Peut être qu'un jour nous connaitrons les heureux bénéficiaires des 5 milliards d'euros soit disant envolés des comptes de la Société Générale et immédiatement re-capitalisé pour ne pas effrayer les "gentils" actionnaires sans doute inquiets les pauvres chéris.

Je rêve.

En tout cas un bon thriller français en perspective. On attend la suite...

Futur auteur à succès, Jérôme, notre bouc émissaire va surement pouvoir se payer les services du médiatique Me Collard.

Il pourra plaider avoir pris exemple sur le système des lessives luxembourgeoises utilisé par son ancien mentor ou prétexter la folie boursière ou tout simplement son innocence. Trop fort!

Je lui conseille la PRUDENCE.

Ce serait vraiment trop bête de quitter ce beau monde, sans profiter des droits d'auteurs.

L'arroseur plagiant John Law fondateur à son époque de la banque générale -surement un signe- a quand même assumer pour 2 milliards d'euros ses frasques sur le marché aux pigeons des subprimes.

Une paille.

Merci Jérôme. Tout est clair...

Note :

La vie des affaires continue : la BNP est intéressée au rachat en SOLDE de socgen (utilisé par les initiés du CAC et d'ailleurs pour désigner l'arrosé)

A qui profitera le crime : vous le saurez bientôt...

En tout cas pas aux 2 dirigeants qui ont renoncés à leurs salaires de 10 millions d'euros chacuns. Jusqu'au 30 juin 2008 rassurez vous car il faut bien payer les impôts de l'an passé.

La croisière s'amusera sans eux!

Je leur suggère un petit voyage à Venise sur les traces de John leur illustre modèle ;))

Si vous êtes clients de la société générale détendez vous ou filez au nouveau lyonnais vous faire plumer :