Jusqu'à présent le choix des transporteurs était simple : acquérir des licences pour utiliser un logiciel plus ou moins adapté à son besoin. Ce temps est révolu mes amis! Vive le Software as a service ou Saas pour les initiés.
TraLyx, éprouvé par une communauté et développé à partir de logiciels libres, offre une alternative intéressante à tous les transporteurs qui cherchent des solutions logiciels très complètes, sures et faciles à mettre en oeuvre dans leur entreprise. Le tout sans se ruiner! Le principe est très simple... vous ne payez que les services :
  1. Etude et estimation budgétaire du projet selon vos besoins, démonstration à distance en web-conférence ;
  2. Installation et paramétrage du logiciel sur vos matériels existants serveurs ou pcs Windows ou Linux ;
  3. Formation à distance ou sur site de votre personnel à l'exploitation et à la facturation ;
  4. Réalisation de vos documents personnalisés et améliorations fonctionnelles ;
  5. Accès à l'assistance téléphonique et aux mises à jour téléchargeables.


  6. Une connexion internet type Adsl est pré-requise. Multi-sociétés, multi-agences les logiciels TraLyx s'adaptent à la taille (1 à 100 utilisateurs), aux possibilités financières et exigences fonctionnelles de ses utilisateurs .
    Envie de liberté? Tout un programme symbolisé par le logo...!

    TraLyx, les logiciels des transporteurs qui se bougent
    Recommandé par des Influenceurs


    Visitez le site tralyx.com pour plus de détails ou envoyez vos coordonnées à info@tralyx.com pour un 1er échange direct et informel avec les créateurs.
    Si votre projet correspond à leur vision conceptuel de votre métier, vous ferez sans doute un bout de chemin ensemble...! TraLyx est interfacé avec les progiciels de comptabilité SAGE et bien entendu Transport Maketplace.

    La version Import Export destinée aux commissionnaires de transport maritime sera commercialisée au second semestre 2008.
    Si vous souhaitez participer à la conception prenez contact.

    C'est la rentrée. L'occasion de se bouger QUE DIABLE !!!